ACCUEIL U1 A ETAIN

18 septembre 2011 - 12:19

Début de la saison des U11 avec la journée acuueil à Etain où nos jeunes pousses ont réalisé un bel après-midi.

Les U11 ont participé à la journée accueil à Etain où été réunis la majeur partie des équipes du nord-meusien. Les garçons ont effectués de très belles parties pour leurs premiers matchs ensemble appuyés par leur entraineur Hervé et les 2 accompagnateurs à savoir les papas de Joris et de Melvin. Cet après-midi était organisée sous forme de matchs sur des surfaces réduites, des ateliers et des matchs sur les terrains adéquates.

Conclusion : très belle après-midi riches enseignements pour le coach qui sait sur les points particuliers à travailler pour améliorer le dispositif de l'équipe : trouver les places de chacun, travialler les points forts et les points faibles de chacun pour faire des U11 une très belle équipe où déjà se distinguent de très bons éléments.