FOOT U11 A DIEUE

17 mars 2012 - 17:00

3ème journée plateau à DIEUE

Ce samedi 17 mars, les U11 se sont déplacés à Dieue avec comme parents accompagnateurs Mr COCHAUT, Mr FOURNIER, Mme JEANNOT, Mme CURIEN et le coach. Tous les joueurs étaient présents soit 11 garçons sauf Loris et Steven. Les garçons ont fait 2 beaux matchs et ont été très encouragés par des parents joyeux de voir des garçons motivés et sérieux sur le terrain.

1er match VAL DUNOIS 2-2 DIEUE 1 : les garçons ont été menés par 2 fois mais ont eu les ressources de ne pas abandonner et toujours y croire, ce match nul est normal car les 2 équipes sont assez proches et les gardiens ont multiplié des arrêts de qualité. Buts de Thomas Sira et Valentin

2ème match VAL DUNOIS 13-0 DIEUE 2 : le score est sans appel une trop grosse domination des dunois qui ont très bien joué en passe et offrir des buts à leurs partenaires plutôt que de chercher l'individualité, çà ma fait extrêmement plaisir de voir Valentin ou Thomas offrir un but sur un plateau à Théo. L'esprit collectif commence à naître de plus en plus au sein du groupe et celà va accentuer la force de cette équipe et j'en suis fort heureux.

Voilà un très beau samedi pour les footballeurs dunois et le coach vous remercie