FETE FOOT VERDUN

19 juin 2012 - 17:20

TOUS NOS JEUNES A VERDUN SAMEDI 16 JUIN 2012

Toutes les catégories jeunes U7-U9-U11 du FC VAL DUNOIS étaient représentées lors de la fête du foot organisée conjointement par le SA VERDUN et FOOT BONHEUR le samdi 16 juin 2012.

Nos garçons se sont très bien comportés en remportant de très nombreux matchs et en enregistrant très peu de défaites. Les parents s'étaient mobilisés pour déplacer tout ce petit monde et les supporter avec beaucoup d'enthousiasme tout au long de l'après-midi avec le temps qui est resté gris mais clément. Tous les jeunes ont reçu une médaille de la part de TERRIER David (ex-joueur pro).

Un dernier week-end de foot est programmé à MANGIENNES samedi 23 juin pour les U7-U9 et dimanche 24 juin pour les U11. Ensuite ce sera les vacances bien méritées pour tout le monde.

FELICITATION ET BRAVO A TOUS LES PARENTS LES JOUEURS ET LES EDUCATEURS