CHAMPION D'AUTOMNE

2 décembre 2013 - 17:40

FC VAL DUNOIS CHAMPION D'AUTOMNE

Dimanche 1er décembre 2013, le FC VAL DUNOIS joue son dernier match à domicile avant la trêve hivernale face à DIEUE 3. Les locaux ont été très incisifs d'entrée en scorant 3 fois en 11 minutes puis le jeu s'est quelque peu équilibré pour arriver à la mi-temps sur le score de 4 à 2 pour les dunois. La 2ème période a vu les locaux accentués la marque du tableau d'affichage et terminer le match sur le score de 8 à 3. En fin de soirée les résultats des autres rencontres du groupe se sont affichés au fur et à mesure pour donner le classement suivant le FC VAL DUNOIS s'offrait la 1ère place du groupe pour la 1ère fois cette saison et la gardera pendant 3 mois car la trêve débute. La reprise aura lieu le 2 mars. Bravo aux joueurs et à l'encadrement ! Mais il faut garder le cap et le plus important ç'est d'être sur la 1ère marche du podium au soir de la 22ème journée !!!!