NOUVEAU SPONSOR

8 octobre 2014 - 16:17

Mr CORVISY Dominique a offert une tenue complète à la nouvelle équipe créée dernièrement à savoir les U15. Ces derniers ont étrenné leurs nouvelles couleurs avec fierté devant des spectateurs de plus en plus nombreux malgré une première partie de saison difficile. C'est une équipe en construction qui prend de l'assurance au fil des matchs mais le chemin est semé d'embuches car les équipes rencontrées sont déjà bien mieux en place car bien souvent constituées de 2ème année. Mais c'est de mieux en mieux à chaque match malgré les défaites, car celles-ci sont toujours constructives. Alors continuez à venir supporter les U15 le samedi après-midi quand ils jouent au stade.